Hôpital Riviera Chablais (HRC) - Dre Myriam Kohler

Dre Myriam Kohler

Médecin adjointe

Spécialiste en médecine interne générale

Formation

La Dre Myriam Kohler est titulaire d’un diplôme fédéral en médecine ainsi que du titre de spécialiste en médecine interne générale. Elle est également au bénéfice d’un diplôme interuniversitaire de tabacologie et aide au sevrage tabagique.

Expérience

Après l’obtention de son diplôme de médecin, la Dre Myriam Kohler s’est formée, dans le cadre de son cursus, d’abord en périphérie, à l’Hôpital du Sud Fribourgeois puis dans différents départements du CHUV et de la PMU. Elle a ensuite assumé, pendant plusieurs mois, la responsabilité de médecin à temps partiel au sein du Centre médical Charpentiers, à Morges. Depuis 2016, elle se consacre exclusivement à l’accompagnement de patients dépendants de la nicotine dans différents hôpitaux romands.

La Dre Myriam Kohler assume la responsabilité de médecin adjointe au sein du Service de médecine de l’Hôpital Riviera-Chablais. Elle co-assure la consultation en tabacologie et propose une approche holistique de l’accompagnement incluant également une prise en charge par acupuncture. 

Consultation

Consultation ambulatoire de tabacologie le vendredi toute la journée

Retour à la page du service