300 BD distribuées pour les enfants hospitalisés à Rennaz

300 bandes dessinées « Boule à zéro » ont été distribuées le 16 octobre à la pédiatrie de l’HRC, en présence de Christian Petit (CEO de Romande Energie), Prof. Pierre-François Leyvraz (Directeur Général a.i. de l’HRC), Alain Carrupt (Président de l’association « Opération Boule à Zéro »), Isabelle Buttet (Infirmière Cheffe de Service, Service de Pédiatrie) et Dr Gilles Duvoisin (Médecin chef de service, Service de Pédiatrie de l’HRC), qui s’étaient réunis pour l’occasion dans l’espace d’animation « Le Sparadrap ».

Octobre rose
08 octobre 2020

A l'occasion de la journée du cancer du sein, vous avez été nombreuses et nombreux à venir poser vos questions à notre stand d'information installé à l'accueil du Centre hospitalier de Rennaz.

COVID-19 | Nos centres de dépistage

Les Centres de dépistage de l'Hôpital Riviera-Chablais vous accueillent 7 jours sur 7. Les tests se font exclusivement sur rendez-vous.

Journée mondiale de la sécurité des patients 2020
17 septembre 2020

Le 17 septembre est la journée mondiale de la sécurité des patients, portée par l'OMS et ses partenaires internationaux. Notre action.

Journée nationale du don d'organes 2020
12 septembre 2020

A l'occasion de la journée nationale du don d'organes du 12 septembre 2020, l'Hôpital Riviera-Chablais dédie un stand d'information au coeur du Centre hospitalier de Rennaz jusqu'au 16 septembre.

Visite de la présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret à l’HRC
04 août 2020

La présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret, s'est rendue à l'HRC le lundi 3 août 2020.

1000e nouveau-né de l'année 2020 !
20 juillet 2020

Lundi soir 20 juillet 2020, la maternité de l'HRC a accueilli son 1000e nouveau-né de l'année 2020 à Rennaz. Bienvenue à Logan...

Qu'est-ce qui est important pour vous ?
09 juin 2020

L’Hôpital Riviera-Chablais participe à la journée internationale du 9 juin 2020 « Qu’est-ce qui est important pour vous ?». Mais cette campagne ne se résume pas à une seule journée.

L'Hôpital Riviera-Chablais fait bouger ses patients alités !

Le saviez-vous ? Une personne hospitalisée reste en moyenne 20 heures par jour au lit !

MERCI !

En cette période de pandémie de COVID-19, un soutien constant est témoigné à l'égard de nos équipes.