Publication
19 novembre 2020

Le travail de notre équipe de physique médicale pour la mise en œuvre d'un accélérateur linéaire couplé à une IRM, a été récompensé par une publication dans une revue internationale de référence.

Votre cabinet à deux pas du nouvel hôpital
17 octobre 2019

L'Hôpital Riviera-Chablais met en location des cabinets de consultation d'environ 18 à 25 m2 à l'Espace Santé Rennaz.

Imagerie médicale
05 novembre 2020

Le 8 novembre est consacré à la Journée internationale de la radiologie. Le but ? Mettre en lumière son rôle central dans la médecine moderne.

300 BD distribuées pour les enfants hospitalisés à Rennaz

300 bandes dessinées « Boule à zéro » ont été distribuées le 16 octobre à la pédiatrie de l’HRC, en présence de Christian Petit (CEO de Romande Energie), Prof. Pierre-François Leyvraz (Directeur Général a.i. de l’HRC), Alain Carrupt (Président de l’association « Opération Boule à Zéro »), Isabelle Buttet (Infirmière Cheffe de Service, Service de Pédiatrie) et Dr Gilles Duvoisin (Médecin chef de service, Service de Pédiatrie de l’HRC), qui s’étaient réunis pour l’occasion dans l’espace d’animation « Le Sparadrap ».

Octobre rose
08 octobre 2020

A l'occasion de la journée du cancer du sein, vous avez été nombreuses et nombreux à venir poser vos questions à notre stand d'information installé à l'accueil du Centre hospitalier de Rennaz.

Journée mondiale de la sécurité des patients 2020
17 septembre 2020

Le 17 septembre est la journée mondiale de la sécurité des patients, portée par l'OMS et ses partenaires internationaux. Notre action.

Journée nationale du don d'organes 2020
12 septembre 2020

A l'occasion de la journée nationale du don d'organes du 12 septembre 2020, l'Hôpital Riviera-Chablais dédie un stand d'information au coeur du Centre hospitalier de Rennaz jusqu'au 16 septembre.

Location de salles de conférences

Le Centre hospitalier de Rennaz dispose d’une architecture moderne et d’un mobilier design qui réinventent les notions de confort et de connectivité. Nous proposons des espaces de travail et de conférences agréable et stimulants, propices aux échanges et à la créativité pour la tenue de vos séminaires.

Visite de la présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret à l’HRC
04 août 2020

La présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret, s'est rendue à l'HRC le lundi 3 août 2020.

1000e nouveau-né de l'année 2020 !
20 juillet 2020

Lundi soir 20 juillet 2020, la maternité de l'HRC a accueilli son 1000e nouveau-né de l'année 2020 à Rennaz. Bienvenue à Logan...