Location de salles de conférences

Le Centre hospitalier de Rennaz dispose d’une architecture moderne et d’un mobilier design qui réinventent les notions de confort et de connectivité. Nous proposons des espaces de travail et de conférences agréable et stimulants, propices aux échanges et à la créativité pour la tenue de vos séminaires.

Visite de la présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret à l’HRC
04 août 2020

La présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret, s'est rendue à l'HRC le lundi 3 août 2020.

1000e nouveau-né de l'année 2020 !
20 juillet 2020

Lundi soir 20 juillet 2020, la maternité de l'HRC a accueilli son 1000e nouveau-né de l'année 2020 à Rennaz. Bienvenue à Logan...

Qu'est-ce qui est important pour vous ?
09 juin 2020

L’Hôpital Riviera-Chablais participe à la journée internationale du 9 juin 2020 « Qu’est-ce qui est important pour vous ?». Mais cette campagne ne se résume pas à une seule journée.

L'Hôpital Riviera-Chablais fait bouger ses patients alités !

Le saviez-vous ? Une personne hospitalisée reste en moyenne 20 heures par jour au lit !

MERCI !

En cette période de pandémie de COVID-19, un soutien constant est témoigné à l'égard de nos équipes.

Vous venez en consultation de gynécologie ou vous êtes enceinte et vous accoucherez prochainement au Centre hospitalier de Rennaz ?

Particulièrement dans le contexte actuel de la pandémie covid-19, nous tenons à vous assurer notre accompagnement sans faille en respectant, dans la mesure du possible, vos besoins et vos valeurs dans un environnement basé sur l’écoute et la confiance. Voici des réponses à vos questions et des informations importantes, que nous vous conseillons de consulter tous les jours, celles-ci pouvant évoluer en fonction des recommandations suisses et de la situation.

COVID-19 | Bon à savoir

Dès l’apparition de symptômes de l’infection (notamment toux, maux de gorge, souffle court, sensation de fièvre ou douleurs musculaires), il est important de se faire tester le plus vite possible. En effet, toute la stratégie de maîtrise de l’épidémie repose sur les tests et la recherche des contacts des personnes positives, afin de limiter la propagation de la maladie.

Une radiothérapie de dernière génération pour le traitement du cancer à Rennaz
19 février 2020

Le 13 janvier 2020, l’Hôpital Riviera-Chablais a mis en service – en première suisse – un appareil de radiothérapie de haute précision pour le traitement du cancer, l’IRM Linac Elekta Unity.

Traitement du cancer
20 janvier 2020

En première suisse, le Centre hospitalier de Rennaz se dote d'une machine très performante dans le traitement du cancer.