Actualités

Coronavirus covid-19 : l’Hôpital Riviera-Chablais suit la situation
26 février 2020

L’évolution du coronavirus (officiellement dénommé covid-19) est suivie attentivement par l’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC). La direction générale, les Services d’urgences adulte et pédiatrique de Rennaz et l’unité d’Hygiène, Prévention et Contrôle de l’Infection (HPCI) du canton de Vaud se rencontrent tous les jours pour suivre l'évolution du virus et adapter le dispositif hospitalier selon les directives des autorités cantonales et de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Une radiothérapie de dernière génération pour le traitement du cancer à Rennaz
19 février 2020

Le 13 janvier 2020, l’Hôpital Riviera-Chablais a mis en service – en première suisse – un appareil de radiothérapie de haute précision pour le traitement du cancer, l’IRM Linac Elekta Unity.

Traitement du cancer
20 janvier 2020

En première suisse, le Centre hospitalier de Rennaz se dote d'une machine très performante dans le traitement du cancer.

L'année 2019 touche à sa fin...

... et l'Hôpital Riviera-Chablais a quelque chose à vous dire :

Prise en charge en urgence: où aller?
16 décembre 2019

Dans le journal Le Régional, Dre Magali-Noëlle Pfeil, médecin cheffe du Service des urgences de l'Hôpital Riviera-Chablais, revient sur les différentes offres de soins pour la population.

Votre cabinet à deux pas du nouvel hôpital
17 octobre 2019

L'HRC met en location ses derniers cabinets de consultation d'environ 18 à 25 m2 à l'Espace Santé Rennaz.

Ballonnements
17 octobre 2019

Dr Ali Dehlavi, gastroentérologue FMH et spécialiste des troubles fonctionnels de la digestion, présente les ballonnements.

Journée nationale du don d'organes
07 septembre 2019

A l'occasion de la journée nationale du don d'organes le 7 septembre 2019, coup de projecteur sur le rôle des coordinateurs locaux de don d’organes.

Article du 24 Heures - réaction de l'Hôpital Riviera-Chablais
26 juillet 2019

L'Hôpital Riviera-Chablais réagit à l'article paru le 23 juillet dernier dans le quotidien vaudois 24 Heures intitulé "L'Hôpital Riviera-Chablais, ce grand malade".

Date du déménagement
02 juillet 2019

La nouvelle était très attendue; elle est aujourd'hui confirmée. Le déménagement au sein du nouvel hôpital de Rennaz débutera le lundi 28 octobre 2019.