Dr Arndt Von Campe

Médecin adjoint

Spécialiste en chirurgie de la main

Spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l'appareil locomoteur

Formation post-graduée en ultrasonographie (SGUM)

Formation

Titulaire d’un doctorat en médecine, le Dr Arndt von Campe s’est spécialisé en orthopédie et traumatologie de l’appareil locomoteur et en chirurgie de la main et des nerfs périphériques. Avant sa nomination à l’hôpital Riviera-Chablais, il a occupé le poste de médecin adjoint auprès du Service de chirurgie plastique, reconstructive, nerfs périphériques et de la main de l’Hôpital cantonal d’Aarau. Dans ce cadre, il a dirigé le Service de chirurgie de la main et a également perfectionné ses connaissances et sa pratique en chirurgie du pied. Il est pour cela au bénéfice d'un certificat en sonographie de l'appareil moteur (main) et d'un certificat de chirurgie de la cheville et du pied (DAF).

Expérience

Le Dr Arndt von Campe est membre de la FMH, de la SSCM (Société Suisse de Chirurgie de la Main) et de la DAF (Deutschen Assoziation für Fuß und Sprunggelenk e.V.).

Depuis 2011, il participe à l’enseignement des étudiants en fin de formation à la Faculté de médecine de l’Université de Zurich (USZ). Titulaire du titre d’ultrasonographie de l’appareil locomoteur, il effectue régulièrement des sonographies de la main.

Le Dr Arndt von Campe travaille au sein du Service orthopédique et traumatologique de l’Hôpital Riviera-Chablais où il œuvre comme chirurgien orthopédique (pied), de la main et des nerfs périphériques.

Consultation

Les lundis à Vevey Providence

Les mardis et mercredis à Rennaz

les vendredis matins à Monthey

Retour à la page du service