Dr Yann Bildé

Médecin adjoint

Spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l'appareil locomoteur

Formation

Le Dr Yann Bildé est titulaire d’un diplôme de médecin et du titre de spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l'appareil locomoteur. Il est également au bénéfice d'un diplôme interuniversitaire (DIU) de pathologies chirurgicales de l'épaule et du coude.

Expérience

Le Dr Yann Bildé a débuté sa formation en chirurgie orthopédique et traumatologique comme médecin assistant à l’Hôpital de Nyon, avant de rejoindre le Service d’orthopédie-traumatologie du CHUV. Il a ensuite été nommé chef de clinique adjoint à l’Hôpital du Chablais, puis chef de clinique universitaire au CHUV. Lors de ce dernier passage au CHUV, il a reçu une solide formation en chirurgie de l’épaule et du coude auprès du Prof. Farron, ce qui lui a permis de se spécialiser dans ce domaine.

Le Dr Yann Bildé travaille au sein du Service d’orthopédie et traumatologie de l’Hôpital Riviera-Chablais où il œuvre comme chirurgien orthopédique avec une prédilection pour la chirurgie de l’épaule et du coude. Membre de la Société francophone d'arthroscopie (SFA), il travaille également comme instructeur en chirurgie prothétique de l’épaule au sein d’un programme européen de formation de futurs chirurgiens orthopédistes.

Consultation

Les lundi et jeudi à Rennaz

Le mercredi à Monthey

 

Pour plus d'informations:

https://ch.linkedin.com/in/yann-bildé-3a20b682

Retour à la page du service