Dre Caroline Mengin

Médecin cheffe de clinique

Spécialiste en médecine du travail

Spécialiste en médecine interne générale

Formation

La Dre Caroline Mengin est titulaire d’un doctorat en médecine et des titres de spécialiste en médecine interne générale et de spécialiste en médecine du travail. Elle est également au bénéfice d’un diplôme interuniversitaire (DIU) en nutrition humaine et d’un diplôme universitaire en pathologie tropicale.

Expérience

La Dre Caroline Mengin a obtenu son doctorat en médecine à la Faculté de médecine de Strasbourg. De 2005 à 2008 elle a exercé en tant que médecin généraliste remplaçante en France. Elle a ensuite poursuivi son cursus à la Policlinique Médicale Universitaire et au CHUV, où elle a complété  sa formation par deux spécialisations, respectivement en médecine interne générale et en médecine du travail.

En 2017, la Dre Caroline Mengin a accepté la fonction de médecin cheffe de clinique en médecine du travail auprès du Service de médecine préventive hospitalière du CHUV avant d’assumer, dès 2018, la responsabilité de médecin cheffe de clinique au sein du Service de santé au travail de l’Hôpital Riviera-Chablais. 

Consultation

Espace Santé Rennaz, Route des Tilles 6a, 1847 Rennaz, tél. 058 773 47 82

 

Pour plus d'informations:

https://www.espace-sante-rennaz.ch/activites/centre-de-formation-de-lhrc-de-la-fondation-de-nant-du-rshl-et-de-la-haute-ecole-de-sante-la-source-els/

Retour à la page du service