Hôpital Riviera Chablais (HRC) - Dre Lorena Perez Ramirez

Dre Lorena Perez Ramirez

Médecin cheffe

Formation

La Dre Lorena Perez Ramirez est titulaire d’un doctorat en médecine et d’un certificat d’expert en radioprotection. Elle est également au bénéfice d’une qualification en médecine générale, ainsi que d’un doctorat en parasitologie et d’un diplôme français de capacité nationale de médecine d’urgence délivrés par l’Université de Montpellier.

Expérience

Après l’obtention de son doctorat, la Dre Lorena Perez Ramirez s’est installée en activité libérale à Montpellier tout en conservant une activité de recherche en médecine tropicale, sa spécialisation, au Brésil.

Dès 2000, elle a assumé la responsabilité de médecin d’urgence au sein de l’équipe du SMUR de Montpellier puis auprès de la Clinique du Parc à Castelnau-le-Lez et de la Maison médicale de Lunel, avant de venir en Suisse.

Toujours dans la médecine d’urgence, la Dre Lorena Perez Ramirez a ensuite exercé auprès des permanences médicales Vidy Med de Lausanne et d’Epalinges avant d’accepter, en 2020, la fonction de médecin cheffe au sein de la permanence médicale de Monthey.

Retour à la page du service