Hôpital Riviera-Chablais

L’HRC est l’hôpital de la région de la Riviera et du Chablais. Ses 2'000 collaborateurs accueillent les patients habitant les cantons de Vaud et du Valais. L’HRC propose des consultations médicales, des traitements ambulatoires et des hospitalisations.

Les soins aigus sont dispensés au Centre hospitalier de Rennaz et le service des urgences de l’HRC est installé à Rennaz. Il fonctionne toute l’année, 24h sur 24. Il est complété par deux permanences médicales pour adultes et enfants (dès 4 ans) à Monthey et Vevey ouvertes tous les jours, de 8h à 20h.

Les soins de réadaptation et les soins de gériatrie sont actuellement prodigués à Vevey Providence et Mottex.

L’Hôpital Riviera Chablais est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Il propose des emplois dans le domaine des soins, de la thérapie, de l’administration, de la maintenance et de la logistique.

Contact
Urgences vitales
Centrale valaisanne des médecins de garde
Centrale vaudoise des médecins de garde
Renseignements généraux HRC
12
March
18h30
Conférence
Auditoire du Centre hospitalier de Rennaz

Le 1er mars est consacré à cette journée dont la devise pour 2020 est « Ne vous arrêtez pas à ma maladie ». Notre Hôpital y participe à sa manière.

L’évolution du coronavirus (officiellement dénommé covid-19) est suivie attentivement par l’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC). La direction générale, les Services d’urgences adulte et pédi...

Le 13 janvier 2020, l’Hôpital Riviera-Chablais a mis en service – en première suisse – un appareil de radiothérapie de haute précision pour le traitement du cancer, l’IRM Linac Elekta Unity.

En première suisse, le Centre hospitalier de Rennaz se dote d'une machine très performante dans le traitement du cancer.

... et l'Hôpital Riviera-Chablais a quelque chose à vous dire :