Dr Alain Akiki

Médecin chef de service

Spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur

Formation

Le Dr Alain Akiki est titulaire d’un diplôme fédéral en médecine, du titre de spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur et des diplômes interuniversitaires de podologie et de chirurgie du pied et de la cheville. Il est également titulaire d’un master en économie et politique de la santé délivré par l’université de Lausanne.

Expérience

Le Dr Alain Akiki a travaillé principalement au CHUV comme médecin assistant et chef de clinique et à l’Hôpital du Chablais comme chef de clinique, puis comme médecin chef au sein du Service d’orthopédie-traumatologie depuis 2009, où il a continué à perfectionner la prise en charge en orthopédie et traumatologie. Bien qu’il continue à effectuer des opérations d’orthopédie générale, il  a développé spécifiquement la chirurgie arthroscopique et mini-invasive du pied et de la cheville.

Le Dr Alain Akiki fait partie de la Commission d’engagement du réseau romand d’orthopédie et s’implique dans la formation pré- et post-graduée des médecins assistants. Il est également formateur en sécurité patient.

Consultation

Les mardis à Monthey

Les jeudis et vendredis à Rennaz

 

Pour plus d'informations:

https://www.linkedin.com/in/alain-akiki-a909b068/

Retour à la page du service