Permanence médicale de la Riviera

Une permanence médicale est à votre disposition à Vevey sur le site de la Providence.

Votre médecin traitant·e ne peut pas vous prendre en consultation ?

Vous avez besoin d’une consultation médicale rapide pour traiter une urgence de faible gravité ?

Notre équipe vous reçoit, sur rendez-vous et sous un délai de 48 heures, pour traiter les cas d’urgences modérées et sans risque particulier.

• Uniquement sur rendez-vous (fixé dans les 48h suivant l’appel)
  • Urgences de faible gravité
  • Adultes (dès 16 ans révolus)

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi (sauf fériés) de 9h à 13h et 13h30 – 18h

Prise de rendez-vous :

Afin d’optimiser votre prise en charge

Un entretien préalable, sur place ou téléphonique, permettra de qualifier l’urgence médicale et de fixer un rendez-vous dans les 48 heures à la Permanence médicale de la Riviera sur le site de la Providence à Vevey. Si le problème de santé nécessite une consultation rapide ou immédiate, le·la patient·e sera redirigé·e vers le Service des urgences du Centre hospitalier de Rennaz.

Son emplacement

Site hospitalier de Vevey Providence. Des places de parc sont à disposition.

permanence Vevey web

Rappel des bonnes pratiques en matière d’urgences médicales (enfants et adultes)

Schéma parcours décisionnel problème santé