Manifestation
Centre hospitalier de Rennaz Route du Vieux-Séquoia 20 1847 Rennaz

Collecte de sang à l'HRC

Que pensez-vous d’une petite pause « solidarité », pour soutenir les patient·e·s en détresse et sauver des vies? N'attendez plus et inscrivez-vous à notre collecte de sang du vendredi 3 mai 2024 !

Le saviez-vous un don de sang peut sauver 3 vies !

Cette année encore, en collaboration avec « Transfusion Interrégionale CRS SA », l'Hôpital Riviera-Chablais a décidé d’organiser plusieurs collectes de sang au sein du Centre hospitalier de Rennaz. Nous vous incitons chaleureusement à venir soutenir cette belle cause en participant à la collecte qui aura lieu le vendredi 3 mai 2024 de 11h30 à 16h30 à l’espace événements, à côté de l’auditoire (suivre la signalétique).

Si vous envisagez de devenir donneuse ou donneur, pour votre confort, nous vous invitons vivement à vérifier votre aptitude au don avant de vous inscrire. Vous trouverez le test d'aptitude au don directement sur le site des réservations en ligne, à droite des plages de rendez-vous disponibles.

N’attendez plus et prenez rendez-vous dès maintenant !

Vous pouvez passer spontanément, mais il est possible que vous deviez subir des délais d’attente.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous

Copie de 1

Pour de plus amples informations sur le don du sang:

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter Transfusion Interrégionale CRS en composant le numéro gratuit 0800 148 148 ou par e-mail .

Informations sur le don du sang sur jedonnemonsang.ch.