Hôpital Riviera Chablais (HRC) - Dre Nathalie Portier-Marret

Dre Nathalie Portier-Marret

Médecin agréée

Spécialiste en chirurgie orale et maxillo-faciale

Médecin Conseil SGV

Formation

La Dre Nathalie Portier-Marret est titulaire d’un diplôme fédéral de médecin, d’un doctorat en médecine dentaire, ainsi que des titres de spécialiste en chirurgie orale et maxillo-faciale et de médecin-conseil (SGV). Elle est également au bénéfice d’un diplôme interuniversitaire de chirurgie orthognatique et du Certificate of completion in advanced maxilofacial radiology délivré par l’université Columbia à New-York.

Expérience

Après avoir obtenu son diplôme fédéral en médecine dentaire en 1997 puis son doctorat en 2000, la Dre Nathalie Portier-Marret s’est ensuite diplômée en médecine humaine, formation qu’elle a complétée par un post-grade en chirurgie maxillo-faciale effectué auprès des Services de chirurgie générale du Groupement hospitalier Ouest-lausannois (GOHL) à Nyon et de l’Ensemble hospitalier de La Côte à Morges, ainsi qu’auprès du CHUV, dans le Service de chirurgie pédiatrique et de la Division de chirurgie maxillo-faciale.

En 2011, la Dre Nathalie Portier-Marret aaccepté la fonction de médecin cheffe de clinique à titre étranger au sein du Centre hospitalier Lyon Sud (CHLS) avant de rejoindre l’université Columbia à New-York où elle a occupé le poste de Professeur adjoint en radiologie maxillo-faciale dès 2014.

Désormais, la Dre Nathalie Portier-Marret partage son temps entre son cabinet en activité libérale et ses engagements en qualité de médecin agréée auprès de différentes cliniques romandes et de l’Hôpital Riviera-Chablais.

Consultation

MaxilloRiviera SA, rue du Clos 5, 1800 Vevey, tél. 021 922 82 47, fax 021 922 82 49

 

Pour plus d'informations:

https://www.maxilloriviera.ch

 

Retour à la page du service