Dr Laurent Pellet

Médecin agréé

Spécialiste en chirurgie

Spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique

Formation

Le Dr Laurent Pellet est titulaire d’un diplôme fédéral en médecine et des titres de spécialiste en chirurgie et de spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Expérience

Après des études à l’UNIL, le Dr Laurent Pellet a effectué son assistanat en chirurgie d’abord à l’Hôpital cantonal de Fribourg puis à l’Ospedale San Giovanni de Bellinzona, et enfin aux HUG. Par la suite, il a été nommé médecin chef de clinique adjoint en chirurgie au sein du Centre hospitalier d’Yverdon-Chamblon en 2004, et médecin chef de clinique adjoint en chirurgie de la main à la Clinique Longeraie en 2005, avant de débuter une spécialisation en chirurgie plastique et reconstructive au sein du CHUV ; formation qu’il a complétée par un fellowship à la clinique universitaire de Gent en Belgique sous la direction du Prof. Philip Blondeel.

De 2009 à 2012, le Dr Laurent Pellet a assuré la fonction de médecin chef de clinique en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique auprès du CHUV et, depuis 2013, il a accepté la responsabilité de médecin agréé au sein de l’Hôpital Riviera-Chablais en parallèle à son activité en cabinet privé à Pully et à son engagement auprès de la Clinique de Montchoisi à Lausanne.

Le Dr Laurent Pellet est membre du conseil Européen de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Consultation en cabinet privé

Cabinet Forme, chemin des Osches 73, 1009 Pully, tél. 021 802 10 00, docteurlaurentpellet@gmail.com

Retour à la page du service