Dr Rodrigue Stettler

Médecin adjoint

Spécialiste en cardiologie

Spécialiste en médecine interne générale

Formation

Le Dr Rodrigue Stettler est titulaire d’un doctorat en médecine, d’une spécialisation en médecine interne générale et d’une spécialisation en cardiologie. Il est également au bénéfice des certifications de la Société Européenne de Cardiologie en contrôle des pacemakers et défibrillateurs, en échocardiographie transthoracique et en échocardiographie transoesophagienne.

Expérience

Après ses études de médecine et sa thèse dans le domaine du métabolisme au département de physiologie de l’UNIL, le Dr Rodrigue Stettler a poursuivi son cursus post-grade en médecine interne générale à l’Hôpital du Chablais et au CHUV, suivi d’une formation en cardiologie comprenant notamment une année de chirurgie cardiovasculaire au CHUV.

Au terme de cette spécialisation en cardiologie, le Dr Rodrigue Stettler a travaillé une année au Barts Heart Center de Londres. A son retour du Royaume-Uni, il a officié comme médecin chef de clinique au sein du Service de cardiologie du CHUV jusqu’en 2018. Il a ensuite travaillé pendant quatorze mois dans le cadre d’une expatriation familiale en Guyane française, comme co-responsable de l’unité de cardiologie du Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais avant de rejoindre l’Hôpital Riviera-Chablais où il assume, depuis, la responsabilité de médecin adjoint au sein du Service de cardiologie.

Consultation

Les mardis ainsi que les vendredis matins.

Sur rendez-vous uniquement. 

 

Pour plus d'informations:

www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/

Retour à la page du service