Toutes les offres d'emplois au sein de l'Hôpital Riviera Chablais

Travailler à l’Hôpital Riviera-Chablais

L’HRC occupe quelque 2'000 collaboratrices et collaborateurs. Il propose ainsi de nombreux emplois dans tous ses domaines d’activité : médical, soignant, hôtelier, administratif, technique, logistique, sécuritaire.

Vous trouverez ici le lien pour les offres actuelles ainsi que les renseignements concernant les offres spontanées.

Sur cette page encore,  nous vous présentons une revue des avantages sociaux offerts par l’institution.

Offres d’emploi

La liste des postes actuellement ouverts.

Pour une offre spontanée, adressez-nous votre dossier de candidature complet.

Nous étudions les demandes de stage d’initiation professionnelle, dans le domaine des soins ou dans un autre secteur d’activité de l’HRC. Postulez en ligne.

L’HRC, un employeur responsable

L’Hôpital Riviera-Chablais offre de belles opportunités d’emploi et d’évolution professionnelle. Il veille en outre au meilleur équilibre vie privée – vie professionnelle. Ainsi, il favorise le travail à temps partiel et propose un nombre de semaines de vacances supérieur aux exigences légales. Il offre aussi l'accès à un catalogue de formations internes et externes.

noun trophy icon 1754223 V3 En 2021, l’HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de suisse romande (par le magazine Bilan et le journal Le Temps), plaçant l’hôpital comme institution de premier plan.

Les Conventions collectives signées par l’HRC mettent sur pied d’égalité les employés domiciliés dans les cantons du Valais et de Vaud. Ainsi, désormais tous les salaires bruts dépassent les 4000.- francs par mois sur 13 mois.