Evènements

Conférence - Des soins inclusifs pour les personnes LGBTQI+ et les familles arc-en-ciel : une nécessité
18 août 2022

Le Service de gynécologie-obstétrique de l’Hôpital Riviera-Chablais (HRC) est heureux de vous inviter à sa conférence « Des soins inclusifs pour les personnes LGBTQI+ et les familles arc-en-ciel : une nécessité », qui aura lieu le jeudi 18 août de 17h15 à 19h30 au Centre hospitalier de Rennaz.

Cycle de conférences | "La violence domestique à l'échelle cantonale"
13 septembre 2022

Durant cette quatrième journée du Cycle de conférences du Service de gynécologie-obstétrique, la thématique "La violence domestique à l'échelle cantonale" sera abordée par un large panel d'expert·e·s.

4ème Forum francophone TeamSTEPPS
23 septembre 2022

Le 23 septembre a lieu le 4ème Forum francophone TeamSTEPPS à Bruxelles. TeamSTEPPS est un outil pédagogique intégrant les principaux outil de travail en équipe permettant d'améliorer la performance d'équipe et la sécurité des patient·e·s.

Journée de formation: "Cadre de proximité: de l'outil à la posture"
27 septembre 2022

*L’Hôpital Riviera-Chablais, le Réseau Santé Haut-Léman, la Fondation de Nant, l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source et ASANTE SANA* organisent une journée de formation sur le thème "cadre de proximité, de l’outil à la posture".

De l’accouchement physiologique à la naissance assistée
15 octobre 2022

Le Service de gynécologie-obstétrique et sa maternité ont le plaisir de vous convier à une projection-débat sur le thème de la grossesse, suivie par une visite de la maternité du Centre hospitalier de Rennaz.