février
Auditoire, Centre hospitalier de Rennaz

Echanges sur la population et sa santé

Dans le cadre de son Plan stratégique 2022-2027, l'Hôpital Riviera-Chablais a le plaisir de vous convier à cette conférence portant sur la thématique de la population et la santé.

Cette conférence portera sur le pilier de la population et de la santé. L’hôpital a une responsabilité tout au long de la prise en charge du·de la patient·e. Il accompagne le·la patient·e tout au long de celle-ci et est également responsable de l’état de santé globale de la population.

Le Dr Bertrand Kiefer, Directeur du groupe Médecin et Hygiène et rédacteur en chef de la Revue Médicale Suisse vous convie à une ballade réflexive sur la place de l’hôpital au sein de sa communauté.

La conférence initialement prévue le jeudi 10 novembre est reportée au mardi 28 février 2023.

Dr Bertrand Kiefer

Découvrez en plus sur cet intervenant ici

M. Vincent Matthys

Directeur du Réseau Santé Haut Léman (RSHL)

Découvrez en plus sur cet invervenant ici

Dr Pierre Gubler

Médecin installé à Clarens

Cycle conférences Plan Stratégique2

La conférence sera suivie d'un apéritif.

Inscription

Pour vous inscrire, nous vous remercions de  cliquer ici.  Attention ! Merci d'utiliser les navigateurs Google Chrome, Safari ou Firefox pour vous inscrire.