
Dr Thomas Breuneval
Médecin chef de service
Spécialiste en radio-oncologie et radiothérapie
Formations et diplômes
Le Dr Thomas Breuneval est titulaire d’un diplôme en médecine ainsi que du titre de spécialiste en radio-oncologie / radiothérapie.
Expériences
Après des études de médecine suivies à la Faculté de médecine de Lausanne, le Dr Thomas Breuneval accomplit l’essentiel de sa formation postgraduée de radio-oncologie au CHUV, où il a l’opportunité de se familiariser avec les scintigraphies conventionnelles et les PET-CT lors d’un tournus en Médecine nucléaire. Son titre de médecin spécialiste en poche, il rejoint l’Hôpital de Fribourg, puis la Clinique de La Source pour un remplacement, avant d’être choisi pour monter ex nihilo le Service de radiothérapie de l’Hôpital de La Tour à Genève qui a ouvert ses portes en 2018, tout en assumant la fonction de médecin chef.
Expertises
Le Dr Thomas Breuneval est radio-oncologue avec une expertise dans les cancers de la tête et du cou, ainsi que des poumons.
Il vient ainsi renforcer le Pôle Oncologie créé en 2020 afin d’offrir à nos patientes et patients une prise en charge multidisciplinaire, gage de qualité.