13
September
08h15
Conférence
Auditoire du Centre hospitalier de Rennaz

Cycle de conférences | "La violence domestique à l'échelle cantonale"

Durant cette quatrième journée du Cycle de conférences du Service de gynécologie-obstétrique, la thématique "La violence domestique à l'échelle cantonale" sera abordée par un large panel d'expert·e·s.

Cette conférence est destinée aux professionnel·le·s de santé.

 

L’Hôpital Riviera-Chablais invite les professionnel·le·s de santé à se mobiliser contre la violence.

Suite à la signature de la Convention d’Istanbul par la majorité des pays européens, dont la Suisse, les Cantons se sont engagés en matière de prévention et de lutte contre la violence faite aux femmes et la violence domestique. Le Service de gynécologie-obstétrique de l’Hôpital Riviera-Chablais souhaite ajouter sa pierre à l’édificeen invitant les professionnel·le·s de santé à participer à quatre journées de conférences gratuites sur la thématique des violences.

 

Mardi 13 septembre 2022 : La violence domestique à l'échelle cantonale

La troisième journée de ce cycle thématique aura lieu le mardi 13 septembre 2022 et portera sur le sujet suivant : La violence domestique à l'échelle cantonale. Vous trouverez le programme détaillé ci-dessous.

Programme 13 septembre

 

 

Inscription

Pour vous inscrire, nous vous remercions de  cliquer ici.  Attention ! Merci d'utiliser les navigateurs Google Chrome, Safari ou Firefox pour vous inscrire.
 
La conférence sera retransmise en direct sur  notre chaîne Youtube. Vous souhaitez (re)voir la première journée de conférence ? Celle-ci est disponible ici.

 

La Société Suisse de Gynécologie et d'Obstétrique attribuera 1 point par heure de formation.

 

 

Nous vous rendons attentif·ve au fait qu'un certificat COVID et une pièce d'identité valables seront exigés pour accéder à la conférence en présentiel. Le maintien de l'apéritif de fin de conférence dépendra des mesures sanitaires en vigueur. 

 


A lire aussi: