Urgences vitales 144
Visuel portes ouvertes

Venez découvrir votre nouvel hôpital!

Venez découvrir les coulisses du nouveau Centre hospitalier de Rennaz lors des journées Portes ouvertes des samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019.

L’Hôpital Riviera-Chablais invite la population à venir découvrir le nouvel hôpital lors de deux journées Portes ouvertes les samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019, entre 11h et 17h.

Durée de la visite

La visite dure environ une heure/un kilomètre et vous emmènera au cœur du nouvel hôpital en suivant un parcours fléché, commenté et jalonné de haltes-infos. Vous avez aussi la possibilité d’écouter les commentaires directement sur votre smartphone.

Pendant la visite des parents, les éducatrices et les bénévoles de l’association L’Enfant et l’Hôpital - Le Sparadrap proposeront des activités aux enfants.

Vous rendre aux Portes ouvertes

En transports publics 

Pour vous rendre aux Portes ouvertes, nous vous recommandons d'utiliser les transports publics.

L'arrêt «Rennaz, hôpital» est déjà desservi par les TPC depuis Aigle et CarPostal depuis Monthey (correspondance assurée à Vouvry avec les trains RegionAlps en provenance de St-Gingolph).

A partir du lundi 26 août prochain, les VMCV rallieront également le Centre hospitalier de Rennaz toutes les 20 minutes depuis Vevey, sans changement à Villeneuve.

Billet événementiel CarPostal: à l’occasion des portes ouvertes, CarPostal accorde un rabais aux utilisateurs de la ligne Monthey–Villeneuve. Le billet aller et retour ne coûtera que six francs.

Tous les horaires sont disponibles sur www.cff.ch

En voiture ou deux-roues

Des places de parc sont à votre disposition.

Pour fluidifier la circulation aux abords de l’hôpital et éviter au maximum les nuisances pour les riverains, nous vous prions d’éviter de circuler dans le village de Rennaz. Privilégiez la sortie autoroutière «Villeneuve» et le rond-point du Pré-de-la-Croix pour votre arrivée, puis suivez les indications «Hôpital».

Animaux pas admis

Les animaux ne sont pas admis dans l'enceinte de l'hôpital.

Vous inscrire aux Portes ouvertes

Attention! L'inscription aux Portes ouvertes est obligatoire, elle seule vous permet d'accéder au nouvel hôpital. Cela nous permet de vous accueillir dans de bonnes conditions.

Une question? Un doute sur votre inscription: communication@hopitalrivierachablais.ch

Il semble que certaines confirmations (notamment les comptes Gmail) arrivent dans les spams. Nous vous remercions de vérifier.