Apprenti·e cuisinier·ère CFC

Type de Contrat: Apprentissage
Taux: 100 %
Date d'entrée: 1er août 2022 ou date à convenir

L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC) est un établissement intercantonal autonome de droit public. Son dispositif est composé du Centre hospitalier de Rennaz, de deux cliniques de gériatrie et de réadaptation et de deux permanences médicales à Vevey et à Monthey.

Tout est mis en œuvre pour assurer une prise en charge de chaque patient dans les meilleures conditions. Pour ce faire, le personnel de l’Hôpital privilégie l’accueil, l’écoute et le dialogue avec le patient et ses proches.

Pour intégrer notre équipe de cuisine sur le site de Rennaz, nous recherchons un·e :

Apprentie·e cuisinier·ère CFC

Nous demandons :

—     Un certificat ou diplôme de fin de scolarité obligatoire ou en cours d’obtention

—     Un intérêt marqué pour le domaine hospitalier

—     Des compétences reconnues en communication interpersonnelle, en orientation client et en créativité

—     Un sens des responsabilités et une aisance dans le travail en équipe

—     Une bonne capacité à gérer le stress et une ouverture aux horaires irréguliers

—     Un sens de la créativité, de la rigueur et du goût

—     De l’aisance avec l’hygiène et la propreté

—     Une grande motivation

En tant qu’entreprise formatrice nous offrons :

—     Un encadrement pédagogique soutenu et assuré par des professionnels motivés

—     Un cursus d’apprentissage varié

—     D’excellentes conditions de travail

Entrée en fonction :

Le 1er août 2022 ou date à convenir

Renseignements :

Des renseignements peuvent être pris auprès de Mme Maude Nicolas, assistante RH responsable de la formation des apprentis à l’HRC maude.nicolas@hopitalrivierachablais.ch

Retrouvez l'offre complète en version imprimable

Candidature :

Ce poste vous intéresse ? Nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet :

—     lettre de motivation

—     CV avec photo

—     copie des bulletins de notes des 2 dernières années

—     copie du bulletin de note de l’année en cours

—     copie de diplômes, rapports de stage et/ou certificats de travail

Avant le dimanche 28 janvier 2022 en utilisant notre formulaire en ligne, en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-dessous.