Urgences vitales 144
Info

Date du déménagement

02 juillet 2019

La nouvelle était très attendue; elle est aujourd'hui confirmée. Le déménagement au sein du nouvel hôpital de Rennaz débutera le lundi 28 octobre 2019.

Comme annoncé, le déménagement sera concentré sur quatre semaines. La première semaine sera réservée aux services administratifs et logistiques. Les activités de soins aigus et les patients des cinq sites hospitaliers concernés déménageront progressivement les trois semaines suivantes selon l’ordre ci-après: Monthey, Montreux, Aigle, Vevey Providence et Vevey Samaritain.

Une campagne d’information pour la population débutera dès septembre prochain. Elle comprendra notamment le calendrier détaillé du déménagement et toutes les indications utiles pour l’orientation des patients (prise en charge en urgence, horaires des permanences médicales, numéros de téléphone, prises de rendez-vous, etc.). 

Un week-end de fête et de découverte!

Le grand public pourra découvrir son nouvel hôpital lors de deux journées portes ouvertes les samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019 entre 11h et 17h. Afin d'accueillir le plus grand nombre, une inscription préalable sera demandée. Les inscriptions en ligne seront ouvertes le 5 août 2019.

 


A lire aussi: