Dr Charalampos Sotiriadis

Médecin adjoint

Spécialiste en radiologie

Formation

Le Dr Charalampos Sotiriadis est titulaire d’un diplôme de médecin et du titre de spécialiste en radiologie.

Il est également au bénéfice d’un diplôme EBIR (European board of Interventional Radiology), d’un certificat de distinction en radiologie abdominale niveau I (ESGAR Subspecialty Recognition Programme), de deux diplômes interuniversitaires - en radiologie interventionnelle cancérologique et en imagerie ostéo-articulaire - et d’un diplôme universitaire en radiologie et imagerie diagnostique du système nerveux.

Enfin, il a réalisé le Course on Radiofrequency ablation of Thyroid nodules auprès de la S.C. endocrinologia, diabetologia e malattie del metabolismo au centre pour les maladies de la thyroïde de Turin.

Expérience

Le Dr Charalampos Sotiriadis a travaillé en qualité de médecin adjoint au sein du Service d’imagerie diagnostique et interventionnelle du Centre Hospitalier du Valais Romand à Sion et en partie comme médecin agréé en radiologie interventionnelle au CHUV. Préalablement, il a été médecin chef de clinique dans cette même discipline à Lausanne, qui témoigne de son expérience en radiologie interventionnelle vasculaire mais également oncologique et digestive. Auparavant, il a exercé en qualité de médecin chef de clinique à l’Hôpital cantonal de Fribourg.

Depuis 2019, le Dr Charalampos Sotiriadis assume la fonction de médecin adjoint auprès du Service d’imagerie médicale de l’Hôpital Riviera-Chablais. Il est également médecin agréé en radiologie interventionnelle au CHUV depuis 2017.

Consultation

Consultation en radiologie interventionnelle oncologique, digestive et vasculaire.

Retour à la page du service