Urgences vitales 144
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Deux soignantes de la maternité sur le site du Samaritain à Vevey préparent le planning de la journée.


Photo: Eddy Mottaz

Assistant/e en pharmacie pour des activités administratives

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Délai de postulation: 22 avril 2019

Taux d'activité: 40%

Nous recherchons un/e assistant/e en pharmacie pour des activités administratives à 40%

Missions principales :

—     Soutien de notre secrétaire titulaire

—     Contribution à la gestion du secrétariat de la PHEL et de sa Commission des médicaments

—     Participation au secrétariat de direction

—     Validation et suivi des factures fournisseurs

 

Nous demandons :

—     Un CFC d’assistante en pharmacie associé à un diplôme de secrétaire médical/e des titres jugés équivalents

—     De bonnes connaissances des outils informatiques Word et Excel

—     Une personne dynamique et motivée, aimant le travail en équipe, polyvalente dans les activités administratives

—     Une flexibilité dans les horaires et jours de travail en cas de vacances de la responsable du secrétariat

—     Une expérience en lien avec des activités hospitalières serait un atout

 

Nous offrons :

—     Un travail dans une équipe dynamique

—     Une pharmacie hospitalière certifiée ISO 9001:2015 et RQPH 2.1

 

Entrée en fonction :

Au 1er mai ou à convenir

 

Durée :

Un contrat d’une durée indéterminé

 

Renseignements :

Des renseignements peuvent être pris auprès de Sandra Girardoz, secrétaire au 021 923 45 71 ou par mail : sandra.girardoz@phel.ch

 

Candidature :

Si ce poste vous intéresse, nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de diplômes et de certificats de travail), avant le 22 avril 2019 à l’adresse e-mail emploi@hopitalrivierachablais.ch