Christian Moeckli prendra ses fonctions de Directeur général le 1er juin prochain

Le Conseil d’Établissement de l’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud Valais, a le plaisir de confirmer que Christian Moeckli, désigné début mars par le Conseil d’Établissement de l’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud Valais, entamera officiellement son mandat de Directeur général le 1er juin 2021.

A cette date, M. Moeckli prendra la succession du Prof. Pierre-François Leyvraz, qui aura assuré l’intérim durant un an. Le Conseil d’Établissement remercie chaleureusement le Prof. Leyvraz pour son excellent travail.

Nous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue à Christian Moeckli, avec lequel nous nous réjouissons de collaborer au service de l’HRC et de ses patients.