Média

Inauguration du nouvel hôpital de Rennaz

25 janvier 2019

Le Centre hospitalier de Rennaz sera officiellement inauguré le 3 mai 2019. Le samedi 4 mai 2019 sera réservé à la population. A vos agendas!

L’inauguration officielle du bâtiment aura lieu le vendredi 3 mai 2019, avant la phase finale de mise en service des équipements et l’homologation des locaux. M. Pierre-Yves Maillard, Conseiller d’Etat vaudois et chef du Département de la santé et de l’action sociale, Mme Esther Waeber-Kalbermatten, Présidente du Conseil d’Etat valaisan et cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture et M. Pascal Strupler, Directeur de l’Office fédéral de la santé publique y prendront notamment part.

Le grand public sera invité à découvrir le nouvel hôpital le lendemain.

Quant au déménagement, initialement prévu entre le 1er mai et fin juin 2019, il aura lieu après la période estivale. L'Hôpital précisera les dates du déménagement courant février.