Hôpital Riviera Chablais (HRC) - Dr Lionel Micol

Dr Lionel Micol

Médecin agréé

Spécialiste en urologie

Spécialiste en andrologie

Formation

Le Dr Lionel Micol est titulaire d’un diplôme en médecine depuis 2006 et d’un double doctorat, en médecine et ès sciences, depuis 2011. Il a obtenu sa spécialisation en urologie en 2020.

 Expérience

Pendant sa spécialisation en urologie qu’il a suivie au CHUV, le Dr Lionel Micol a assumé la responsabilité de la consultation d’andrologie. Il s’est encore perfectionné en andrologie opératoire au sein du Saint-Peter’s Andrology Department aux University College of London Hospitals en y combinant une activité opératoire, de consultation, de recherche clinique et de supervision en tant que Senior Clinical Fellow. Depuis 2020, il assume la responsabilité de médecin urologue-andrologue auprès du Centre de procréation médicalement assistée (CPMA) à Lausanne et est agréé aux Cliniques Cecil, Bois-Cerf et La Source.

Il ne nous est pas inconnu puisqu’il a exercé, entre 2015 et 2016, en tant que médecin assistant auprès du Service de chirurgie du site de Montreux. Il revient aujourd’hui pour renforcer l’équipe d’urologie en tant que médecin agréé.

Retour à la page du service