Conférence "Les soins palliatifs: entre mythe et réalité"

08 août 2018

L’association des Amis de l’Hôpital Riviera-Chablais a le plaisir de vous convier à sa prochaine conférence tout public consacrée aux soins palliatifs.

Malgré le développement des soins palliatifs au niveau international et national depuis plus de 20 ans, les soins palliatifs restent chargés de représentations chez grand nombre de professionnels et auprès de la population. Entre mythe et réalité, cette conférence offre l’occasion de réfléchir à la mission des soins palliatifs et de connaître le réseau régional.

Cette conférence proposée par Dre Floriana Lurati, médecin référente, et Mme Sylvie Schorro, infirmière consultante, toutes deux membres de l'équipe mobile intrahospitalière de soins palliatifs et de support (EMiSP) de l’Hôpital Riviera-Chablais.

Une verrée sera offerte à l’issue de la conférence. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l’association des Amis de l’Hôpital Riviera-Chablais pour y assister. L’inscription n’est pas obligatoire mais nous serait agréable pour des raisons d’organisation à amishrc@hopitalrivierachablais.ch

L’entrée est libre.