Dre Anna Durigova

Médecin adjointe

Spécialiste en oncologie médicale

Formation

La Dre Anna Durigova est titulaire d’un doctorat en médecine et du titre de spécialiste en oncologie médicale, tous deux obtenus en France.

Expérience

Dans le cadre de son cursus, la Dre Anna Durigova a effectué son assistanat au CHU et à l’Institut du Cancer de Montpellier et à l’Institut Claudius Regaud à Toulouse. Entre 2011 et 2013, elle a assumé la fonction de cheffe de clinique au sein de l’Institut du Cancer de Montpellier et de l’Université de Montpellier I. Elle a par la suite rejoint le Département d’oncologie médicale des HUG comme cheffe de clinique. Pendant ces périodes de clinicat à Montpellier et à Genève, elle a notamment travaillé à l’élaboration de protocoles de recherche translationnelle en oncologie sénologique.

Dès 2015, la Dre Anna Durigova a accepté d’exercer en activité libérale en tant qu’oncologue à la Polyclinique Saint Côme de Compiègne, en France, prenant la responsabilité de la mise en place du service d’oncologie médicale polyvalente et de la création de l’unité de recherche clinique. En tant qu’administrateur du Réseau Régional de Cancérologie des Hauts-de-France, elle a mis l’accent sur l’importance de l’accès du patient à la recherche clinique, ainsi que sur le renfort de la collaboration entre l’hôpital et la médecine de ville. Elle a ensuite pu poursuivre les efforts de réorganisation de l’oncologie périphérique en tant que médecin cheffe du service d’oncologie médicale du Centre hospitalier intercommunal de Compiègne-Noyon, avec l’objectif d’assurer une prise en charge oncologique globale, de qualité et de proximité.

Munie d’une expérience approfondie en oncologie gynécologique et sénologique, elle assume aujourd’hui la fonction de médecin adjointe au sein de l’Hôpital Riviera-Chablais.

Consultation

Du lundi au vendredi, sur rendez-vous

Retour à la page du service