S'engager comme bénévole à l'HRC

Bénévole à l’hôpital

Avez-vous envie d’offrir de votre temps à des personnes gravement malades ? Trouvez au sein de notre hôpital un engagement à la mesure de vos envies, compétences et disponibilités.

L’Hôpital Riviera-Chablais propose des places d’accompagnement bénévole au sein du Service de gériatrie et réadaptation, sur les sites de Mottex à Blonay et de la Providence à Vevey. Une « charte du bénévolat » décrit l’organisation de cette activité dans le service, en adéquation avec ses missions de soins palliatifs et de prise en charge gériatrique.


Prochaine soirée d'information 

Mardi 31 août 2021 de 17h00 à 19h00
au CHUV, Auditoire César Roux

Le CHUV (et FPEM), les Etablissements hospitaliers du Nord Vaudois, l’Hôpital de Lavaux, l’Institution de Lavigny (Plein Soleil), l’Hôpital Riviera Chablais, la Fondation Rive-Neuve, Caritas, Bénévolat vaud, partenaires de palliative vaud, vous invitent à découvrir leur offre d’engagement bénévole auprès de personnes gravement malades et leurs proches.

Pour en savoir plus sur l’activité bénévole et les modalités d’un engagement, Mme Stéphanie Colombey, infirmière cheffe du Service de gériatrie et réadaptation vous renseignera au 058 773 95 85 ou par e-mail : stephanie.colombey@hopitalrivierachablais.ch

L’Hôpital Riviera-Chablais est partenaire des associations Soins palliatifs Vaud et Bénévolat Vaud.

Revue de presse