L'Hôpital Riviera-Chablais (HRC)

L’HRC est l’hôpital des régions de la Riviera et du Chablais. Plus de 2'000 collaborateurs y travaillent au service des patients domiciliés dans un bassin de 180'000 personnes, localisé entre les cantons de Vaud et du Valais. L’HRC propose des consultations et traitements ambulatoires, un service d'urgences, des soins aigus, des services d'hospitalisations et de la réadaptation.

La majorité des consultations ambulatoires et la totalité des soins aigus sont dispensés au Centre hospitalier de Rennaz, qui abrite également le service des urgences adultes et enfants de l’HRC, fonctionnel toute l’année, 24h sur 24. Il est complété par deux permanences médicales pour adultes et enfants (dès 4 ans) à Monthey et Vevey ouvertes tous les jours, de 8h à 20h. Les activités de gériatrie et réadaptation sont actuellement réalisées sur les sites de Vevey Providence et Mottex à Blonay. Le Pôle Physio-Ergo, plateau ambulatoire de physiothérapie et ergothérapie de l'HRC est, quant à lui, localisé à Aigle.

L’Hôpital Riviera Chablais est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Il propose des emplois dans le domaine des soins, de la thérapie, de l’administration, de la maintenance et de la logistique.

Contact
Urgences vitales
Centrale valaisanne des médecins de garde
Centrale vaudoise des médecins de garde
Renseignements généraux HRC

Les Centres de dépistage de l'Hôpital Riviera-Chablais vous accueillent 7 jours sur 7. Les tests se font exclusivement sur rendez-vous.

Le 17 septembre est la journée mondiale de la sécurité des patients, portée par l'OMS et ses partenaires internationaux. Notre action.

A l'occasion de la journée nationale du don d'organes du 12 septembre 2020, l'Hôpital Riviera-Chablais dédie un stand d'information au coeur du Centre hospitalier de Rennaz jusqu'au 16 septembre.

La présidente du Conseil national, Mme Isabelle Moret, s'est rendue à l'HRC le lundi 3 août 2020.

Lundi soir 20 juillet 2020, la maternité de l'HRC a accueilli son 1000e nouveau-né de l'année 2020 à Rennaz. Bienvenue à Logan...