Hôpital Riviera Chablais (HRC) - Dr Tarek Laswad

Dr Tarek Laswad

Médecin chef de service

Spécialiste en radiologie

Formation approfondie en radiologie pédiatrique

Formation

Le Dr Tarek Laswad est titulaire d’un doctorat en médecine, ainsi que du titre de spécialiste en radiologie. Il a effectué sa formation post-graduée au CHUV, d’abord comme assistant, puis comme chef de clinique au sein du Service de radiologie. Après deux ans de formation approfondie en radiologie pédiatrique, Il a obtenu le titre de radiopédiatre. Enfin, il est titulaire d'un MBA « Focus : Healthcare » délivré par l’UNIL.

Expérience

Le Dr Laswad a effectué l’essentiel de sa formation post-graduée au CHUV. Après plusieurs années en tant que chef de clinique, il a travaillé 7 ans dans le secteur privé tout en conservant une activité partielle au sein du service de radiologie du CHUV. Dès 2008, il a exercé au sein de l’Institut de radiologie de Sion avant de rejoindre l’Hôpital Riviera-Chablais en 2016, comme médecin chef.

Suite au départ à la retraite du médecin chef de Service en 2020, le Dr Laswad a repris la chefferie ad interim. A l’issue d’une mise au concours interne, le Dr Laswad est promu médecin chef de Service.

Retour à la page du service