Le nouvel Hôpital s'expose

Trente personnes de la région racontent ce qui les lie à l’Hôpital et confient leurs souhaits pour l’avenir. Leurs témoignages sont à découvrir jusqu'au 30 septembre à Monthey.

Document(s) annexe(s)

Ils sont professionnels de la santé, journalistes, artistes, entrepreneurs, etc. Tous ont accepté de confier leurs attentes envers le nouvel hôpital de Rennaz, qui ouvrira ses portes en 2019. Leurs témoignages sont réunis dans une exposition itinérante intitulée "L'Hôpital Riviera-Chablais, c'est le vôtre".

Après Vevey, l'exposition peut être visitée du 18 au 30 septembre au centre Manor de Monthey. Chaque mercredi après-midi et samedi, des collaborateurs de l’hôpital répondent aux questions des visiteurs sur ce grand projet tandis que l'équipe du Sparadrap propose aux enfants maquillages et bricolages.

L'exposition est coorganisée par l'association des Amis de l'Hôpital Riviera-Chablais et bénéficie du soutien de CADHOP, la centrale d'achats de la Fédération des hôpitaux vaudois (FHV).

En 2018, l'exposition poursuivra sa tournée à Aigle et Montreux. Les dates et lieux seront communiqués ultérieurement.