Qu'est-ce qui est important pour vous ?

L’Hôpital Riviera-Chablais participe à la journée internationale du 9 juin 2020 « Qu’est-ce qui est important pour vous ?». Mais cette campagne ne se résume pas à une seule journée.

Document(s) annexe(s)

En effet, ce mouvement a le pouvoir de transformer les soins ! En travaillant ensemble :

• il tend à une meilleure adhésion au projet thérapeutique,
  • il permet une amélioration de la qualité de vos soins,
  • il contribue à rendre votre expérience à l’hôpital meilleure.

Qu'est-ce qui est important pour vous ? Illustration constuire ensemble

Comment puis-je participer ?

N’hésitez pas à prendre l’initiative de communiquer à nos professionnels ce qui est important pour vous !

• Transmettez à nos professionnels de la santé de qui ou ce dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance et en sécurité dans les échanges et soins qui vous sont prodigués.
  • Nous avons besoin de comprendre ce qui est important pour vous, dans le but de co-construire avec et grâce à vous, un projet de soins et d’accompagnement personnalisé.

Plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le dépliant ci-dessus.

Et pour y répondre

Accéder à la fiche "Ce qui est important pour moi".

Illustration Qu'est-ce qui est important pour vous ?