Partenaire santé du Tour du Chablais

Dès l'an prochain, les coureurs du Tour du Chablais profiteront de massages professionnels dispensés par notre équipe de physiothérapeutes.

Podcast Radio Chablais Hypnose Médicale Indications et contre-Indications

Le Tour du Chablais est une course à pied qui a lieu six mercredis d’affilée dans la région. Convivial et populaire, le Tour du Chablais est une institution de la région. En moyenne, plus de 1000 adultes et 300 enfants répondent présents chaque semaine. En 2017, le Tour du Chablais fêtera sa 31ème édition.

L’Hôpital profitera également de sa présence sur le Tour du Chablais pour présenter au public le nouvel hôpital de Rennaz et l'activité de ses deux antennes.

Pour tout savoir sur la course, les étapes ou les modalités d'inscriptions, rendez-vous sur leur site Internet.