Un déménagement la 2e quinzaine d'octobre 2019
22 mars 2019

Les dates étaient très attendues; elles sont aujourd'hui confirmées! Le déménagement au sein du Centre hospitalier de Rennaz débutera durant la deuxième quinzaine d’octobre 2019.

Objectif Rennaz
14 février 2019

A quelques mois de l'ouverture du Centre hospitalier de Rennaz, découvrez les coulisses du nouvel hôpital dans la dernière édition du Régional. 16 pages lui sont consacré.

Ciné-rencontres sur l'aphasie
22 novembre 2018

Ciné-rencontres sur l’aphasie suite à la projection du film « Un homme pressé » de Hervé Mimran avec Fabrice Luchini

Journée Oser tous les métiers
08 novembre 2018

A l'occasion de cette journée, l'Hôpital Riviera-Chablais a accueilli 46 enfants à Aigle, Monthey, Vevey Samaritain, Vevey Providence et Montreux.

Hypnose médicale en milieu hospitalier
13 novembre 2018

L’association des Amis de l’Hôpital Riviera-Chablais organise à Villeneuve sa prochaine conférence tout public sur une thématique de santé actuelle

Conférence sur l'haptonomie authentique
23 octobre 2018

Vendredi 16 novembre 2018 à 19h15 au Grand Hôtel du Lac à Vevey

Exposition de Sadek Ousseiran
09 octobre 2018

Jusqu'au 31 décembre 2018, le site de Vevey Samaritain accueille les oeuvres de Sadek Ousseiran. Ce jeune artiste est un patient de l'Hôpital et y séjourne plusieurs fois par an.

Maternité - "Le retour à domicile après l'arrivée de bébé" sur Radio Chablais
26 juin 2018

Podcast de l'émission consacrée au retour à domicile après l'arrivée de bébé diffusée sur Radio Chablais le 26 juin 2018

Récompense pour Nicolas Sfameni, TRM à l'Hôpital Riviera-Chablais
25 juin 2018

Nicolas Sfameni, technicien en radiologie médicale (TRM) auprès du Service interdisciplinaire de cancérologie, et ses co-auteurs, ont été sélectionnés par l’Association américaine des physiciens médicaux pour recevoir le prix d'excellence qui récompense le meilleur article de physique en imagerie médicale publié en 2017 dans la revue Journal of Applied Clinical Medical Physics. Interview express.

La gériatrie à l'Hôpital Riviera-Chablais sur Radio Chablais
22 mai 2018

Podcast de l'émission consacrée à la gériatrie diffusée sur Radio Chablais le 22 mai 2018