Aides-soignantes au travail dans les couloirs du site de Monthey.

Photo: Eddy Mottaz

Les dates d'ouverture du nouveau Centre hospitalier de Rennaz connues
15 février 2018

Les futures missions des sites de Monthey et Vevey Samaritain à l'horizon 2021 ont été présentées aux médias. La date de déménagement au sein du nouvel hôpital de Rennaz a également été confirmée, à savoir entre le 1er mai et le 30 juin 2019.

Devenir bénévole
01 février 2018

Nouvelle soirée d’information de palliative vaud sur l’engagement bénévole le mardi 6 mars 2018 de 17h30 à 19h30 au CHUV, Auditoire César-Roux. Entrée libre.

La sécurité des patients sur Radio Chablais
23 janvier 2018

Podcast de l'émission consacrée à la sécurité des patients diffusée sur Radio Chablais, le 23 janvier 2018

Spiritualité à l'Hôpital
15 janvier 2018

La collaboration entre l'Hôpital Riviera-Chablais et les Eglises réformées et catholiques des cantons de Vaud et du Valais fait désormais l'objet d'une convention. Le texte est entré en vigueur le 1er janvier 2018.

Pas de regroupement des services en 2018
12 décembre 2017

L'Hôpital renonce au regroupement des services de gynécologie-obstétrique et de pédiatrie prévu au premier semestre 2018. Il a obtenu l'assurance que les cantons le soutiendraient financièrement.

Récompense pour TeamSTEPPS
01 décembre 2017

L’Académie suisse des sciences médicales (ASSM) a décerné hier plusieurs prix dans la catégorie «L’interprofessionnalité dans le domaine de la santé». Notre Hôpital a été récompensé pour son programme TeamSTEPPS, qui promeut le travail en équipe et la sécurité des patients. Il est le premier hôpital de Suisse à appliquer cette méthode.

L'ouverture de la permanence de Monthey sur Radio Chablais
28 novembre 2017

Podcast de l'émission consacrée à l'ouverture de la permanence à Monthey diffusée sur Radio Chablais, le 28 novembre 2017

Soins palliatifs
15 novembre 2017

Après le CHUV, la Fondation Rive-Neuve et l'Hôpital du Pays-d'Enhaut, l'exposition "Le Temps qui passe" fait halte dans notre hôpital. Découvrez le monde des soins palliatifs dans l'objectif de Luc Chessex.

Octobre rose
26 octobre 2017

Avec la complicité de l'Hôpital, des tricoteuses passionnées se mobilisent contre le cancer du sein.

Emission Radio Chablais, L'hypnose médicale
26 septembre 2017